mardi 28 novembre 2023

Que chacun choisisse sa lumière


 


Quel loup nourris-tu ?

6 commentaires:

  1. Bonjour Biche, heuuuu je ne comprends pas la question du loup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, je faisais référence à la légende amérindienne des deux loups.

      Supprimer
    2. Ah ok j'avais pas compris, c'est vrai que ces photos sont un peu effrayantes si la "IA "voit la terre comme ça... Bonne fin de journée

      Supprimer
  2. Je ne sais que choisir dans les images en tout cas...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore des images générées par l'intelligence artificielle craiyon..Je lui avais demandé quelque chose de beaucoup plus rassurant. Et là la terre semble se désagréger..... Elle n'a pas compris ce que j'exprimais 😸
      Bon après-midi à toi aussi Mo

      Supprimer

  3. https://amerindien.e-monsite.com/pages/sagesse-amerindienne-1.html

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette