samedi 24 juin 2023

Voir et entendre, un miracle ?

 Vous l'avez constaté, nous ne sommes pas à l'Ile de Ré ! 


Padre PIO




(photos prises hier à Sète place du poulpe ; oui je suis encore là !)

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi Padre Pio veut absolument rester à gauche... peut-être à cause de la fissure sur la droite... que je vous montrerai plus tard !... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y avoir une bonne raison, que tu nous dévoileras bientôt... ;-)

      Supprimer
    2. J'espère que la raison n'est pas la découverte d'une longue fissure horizontale sur le crépis de de la maison de mes parents hier matin... Aucune fissure à l'intérieur de la maison, c'est plutôt rassurant. Bref, j'espère que ce n'est pas grave.

      Supprimer
    3. Je l'espère aussi. Bonne soirée, Biche.

      Supprimer
    4. Bonne soirée Françoise 🌌

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette