lundi 12 juin 2023

Je suis lasse !

 Synchronicité quelques minutes après avoir posté "Je suis là" !...

Là : https://chacunytrouverasonconte.blogspot.com/2023/06/je-suis-la.html


C'était en feuilletant complètement par hasard une revue d'août 2021 de Beaux Arts enfouie au milieu d'une pile de vieilles revues 🙂


Coucou, je suis là !


Moi, je suis lasse !

Moi, je suiJJs lasse !J

4 commentaires:

  1. Une trouvaille intéressante, cette revue!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles pourraient se reposer dans votre jardin après un passage par votre porte Torii 🙂🦋🌹🌺🪷🐞🐛🐝🪲

      Supprimer
  2. Tu es là mais tu es lasse, alors est-ce que tu es vraiment là ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en vacances et tant que je ne suis pas lasse d'être là je reste là ! 😀

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette