dimanche 14 mai 2023

Sans nom


 


8 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que c'est mais ça présente un caractère inquiétant...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. Au premier plan, on dirait des feuilles de chou ?
    En tous cas, j'aime bien la présentation, et ma photo préférée est la troisième. Jolie création, Biche, bravo. :-)
    Bonne soirée... au chaud !...

    RépondreSupprimer
  3. Au premier plan ce sont des pétales de rose 🌹🙂. Et personnellement j'imagine un fœtus sur la première photo. Cette "apparition" n'était pas volontaire sur la photo 🙂. Certains y voient des champignons ! 🙂
    Bonne soirée Françoise, au chaud et au sec ! 😉😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses !!! 😀

      Supprimer
    2. J'avais pensé également à des pétales de rose, plus romantiques que les feuilles de chou, mais comme j'avais vu en premier des feuilles chou, je suis restée sur ma première impression. :-)
      Et puis, il faut dire que je n'ai que des fils et des petits-fils, ceci explique peut-être cela. :-)

      Supprimer
    3. Il s'agit de 3 pétales exterieurs d'une rose offerte par mon fils cadet :-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette