dimanche 19 mars 2023

Jonquille et bêtes féroces !


7 commentaires:

  1. Bête féroce ? Je ne vois qu'une pauvre araignée... 🤣🤣🤣
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais travailler ton imagination Célestine ! :-)
      Personnellement je n'avais pas vu d'araignée mais trois autres bêtes suspectes sur cette photo dans les feuilles mortes !
      Une photo en réponse à mes pensées à ce moment là. J'étais plus ou moins à plat ventre dans un talus pour photographier ma jonquille ; en me redressant j'ai espéré que la saison des tiques n'avait pas encore commencé ! Les tiques, des bestioles très suspectes !... ;-)

      Supprimer
    2. Je n'avais pas complètement tort, puisque les tiques sont des arachnides... :-)
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer
  2. Des tiques? Quelle horreur ces suceuses de sang...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vois des créatures fantasmagoriques dans les feuilles mortes !

      Supprimer
  3. En haut, à droite de la photo, je vois un œil qui a l'air courroucé !... Je vois aussi, à gauche de l'œil, une petite tête d'ours blanc, mais bien inoffensif celui-ci (sourire). Que vois-tu d'autre, Biche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En bas à droite je vois une tête au nez bien pointu, et comme toi je vois l'oeil surplombant un museau se terminant par cette petite tête au nez pointu ! Et en zoomant je vois également sous la corolle de la fleur une tête de félin peu rassurante qui tient une proie dans la gueule !!! ;-)

      Supprimer

N'importe quoi ! 🌲🌲🌲

https://www.facebook.com/reel/452197683906000 Je transcris les paroles accompagnant la vidéo par écrit pour mes lecteurs anglophones nombreu...