samedi 15 octobre 2022

Alléluia ?


 Quel titre donneriez-vous à cette "oeuvre" ?

-Fils n°2 (par ordre d'apparition sur terre) suggère : L'élévation de l'infra-monde ! et ajoute "je le trouve très contemporain, tu peux en faire un NFT" ! Bon, au moins j'aurais appris ce qu'est un NFT :-)

NFT (non fongible token) : certificats numériques infalsifiables qui attestent l'authenticité d'un objet virtuel.

-Fils n°1 propose : Ramifications

8 commentaires:

  1. Une peinture... psychédélique ??? ;-)
    Belle fin de dimanche, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PSYCHÉDÉLIQUE, adj. 1. [En parlant d'un état psychique] Qui est provoqué par l'absorption de drogues hallucinogènes et consiste en ,,un débordement délirant des idées et une distorsion des faits et des images réels, qui peuvent aller jusqu'aux hallucinations psycho-sensorielles`
      J'étais pourtant dans un état "normal" ! ;-)
      Bonne soirée Françoise ;-)

      Supprimer
  2. Je propose : «Petit singe vert revient en force. »
    http://petitsingevert.blogspot.com/ (C'était le blog de ma soeur, j'aimais bien ce qu'elle faisait...)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal "Petit singe vert revient en force" ! Les miens ne sont pas très doués !...
      J'ai bien vu le singe vert dans le pétunia :-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette