mardi 9 août 2022

Juste parce que c'est bien 🙂🌲🌳🌲


 Regardez, j'ai de la visite ! 🐦

Françoise me dira de qui il s'agit !



7 commentaires:

  1. Bonsoir Biche. Eh bien il me semble qu'il s'agit de notre ami le rouge-gorge ? 🙂
    Tu en as de la chance d'avoir sa visite, chez moi il ne vient guère en ce moment.
    Bonne fin de soirée, et une bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un petit doute Françoise, d'habitude je vois des rouges-gorges un peu plus rondouillard ou rondelet ! 🙂 Bonne journée

      Supprimer
    2. Avec un s à rondouillard et rondelet !

      Supprimer
    3. Il s'agit sans doute d'un rouge-gorge juvénile, Biche. :-)
      Belle journée !

      Supprimer
    4. Bien madame Françoise ! 🙂🐦

      Supprimer
  2. Hé bien voilà, le mystère est levé... ;-)
    Bon après-midi à l'ombre.
    Mo

    RépondreSupprimer

Rien de mieux qu'une petite balade printannière 🙂

 Je me suis "régalée"  🙂🌲