samedi 16 juillet 2022

Le monde des fées




 

7 commentaires:

  1. Étonnant ce qu'on arrive à évoquer en photographiant de très près... Question de regard!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois beaucoup de choses moi aussi dans la nature, je vois souvent des personnages, j'ai beaucoup d'imagination tout comme toi. Elles sont marrantes ces deux fées qui se font face. :-)
    Bonne soirée, Biche. Ces jours, je ne publie que très peu, un zona m'enlève toute énergie... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors, pas de chance pour le zona... Je t'envoie toute ma compassion 💜🧡❤️. Repose toi bien Françoise et prend tout le temps dont tu as besoin pour retrouver ton allant.

      Supprimer
  3. En tant que fée authentique, je ne puis que cautionner un tel billet ...😁
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savais-tu qu'Hermès avait créé un authentique carré en soie Doigts de fée ? ;-)

      Supprimer
    2. https://i.ebayimg.com/d/w1600/pict/274683690817_/AUTHENTIQUE-carr%C3%A9-en-soie-HERMES-Doigts-de-F%C3%A9e.jpg
      Mais où est cachée la fée ??? :-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette