samedi 2 juillet 2022

Corazón


8 commentaires:

  1. Ces personnes sont chères à ton coeur ? :-)
    Très jolie photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon attention avait été attirée par la jeune femme au kimono qui prenait des selfies en prenant différentes poses et expressions ! Le kimono coloré me plaisait beaucoup et elle le portait par dessus une robe très courte. J'avais pensé que ce devait être une influenceuse qui se photographiait pour les réseaux sociaux ! Puis son amie est arrivée à ses côtés. Google Lens me dit que c'est un kimono ZARA ! ;-) Pas très adapté à ma vie en forêt ni à ma taille, il trainerait par terre ! Ce sont les soldes ici (rebajas) et ce n'est pas la grande influence dans les magasins comme avant. Ici les femmes s'habillent avec des couleurs et des robes très longues ou très courtes, les pantalons sont fluides et imprimés en général. A Grenade la mode était aux robes longues, moulantes avec un trou en forme de losange au dessus du nombril (chez les jeunes) ! Tous les prix ont augmenté (c'est très visible depuis 4 ans), c'est même très souvent plus cher qu'en France (restaurants, bars, hôtels + 40% etc...) Par contre les bars à tapas ne désemplissent pas, je n'ai jamais vu ça ! C'est sacré et reste LA priorité apparemment :-) Au fait, à Grenade la bière en bouteille se boit au goulot ! Je pense que je vais supprimer la photo car je ne leur ai pas demandé leur avis même si elles se photographiaient probablement pour les réseaux sociaux !
      Buenas noches Françoise

      Supprimer
    2. Affluence ! Etc, etc !….. je ferai mieux de me relire 🙂

      Supprimer
    3. Merci de toutes ces explications, Biche. :-)
      Avec les ondulations, la photo ne manque pas de charme non plus ! :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Joli traitement plein d'ondulations!

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant elles tiennent un oiseau dans les mains ! 🙂🐦

    RépondreSupprimer

Rien de mieux qu'une petite balade printannière 🙂

 Je me suis "régalée"  🙂🌲