mercredi 29 juin 2022

Les arbres de mon jardin





6 commentaires:

  1. Oui, en effet, pour l'arrière plan du blog, il n'apparaît pas complètement. Bizarre... Une bonne nuit de sommeil, et demain, tout ira mieux. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai signalé le problème et attends la réponse sous 24 h parait-il... Oui, peut-être une bonne nuit de sommeil et le problème sera résolu :-)

      Supprimer
  2. Mince, j'avais mis un autre commentaire, il a disparu... Je vais essayer de le réécrire...

    Est-ce vraiment les arbres de ton jardin ??? Ou bien ceux du jardin près de chez toi ? :-)
    En tous cas, ils sont magnifiques. J'ai un coup de cœur pour le premier. Quelle beauté !
    Cet après-midi, j'ai fait une série de photos d'arbres enlacés, amoureux, je les posterai bientôt.
    Bonne fin de soirée, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Les commentaires disparaissent aussi... Mince !
      Chez moi ce sont plutôt des sapins. Ici, dans les jardins de la ville de Séville, ils sont complètement différents. Pour le premier, Google Lens semble me dire qu'il s'agit d'un ficus... Sans certitude aucune pour ma part si ce n'est qu'ils sont magnifiques, apaisants et qu'ils ont plein d'histoires à raconter car ils sont centenaires parfois et ont vu passer beaucoup de monde à leurs pieds. :-)

      Supprimer
  3. Le premier est spectaculaire. J'aime bien le bassin aux jets d'eau aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ses racines sont fascinantes :-)
      Lorsque tu t'installes au frais près des bassins, sous ces arbres, tu n'as plus aucune envie d'en partir ! ;-)

      Supprimer

La magie de la pleine lune