jeudi 2 juin 2022

Fleurs des fossés


 

4 commentaires:

  1. Ah, des silènes enflés... Ils sont jolis, j'en vois aussi dans les dunes bretonnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, plus jolis qu'un gros épanchement dans le genou après une nouvelle entorse de votre genou le plus sain !... Dites-moi pourquoi j'ai l'impression que l'univers est en train de se moquer de moi en ce moment ? :-)
      En tout cas il s'agit d'une fleur méllifère ;-)
      MELLIFERE !!!!
      Je le précise bien en lettres majuscules parce que quand vous vous faites piquer le soir même par une abeille dans votre lit juste dans le pli du genou enflé.... Pff......... ;-)
      La poisse ! :-)

      Supprimer
  2. Quelles jolies fleurs ! Des silènes enflées ? Je n'en ai jamais vues chez moi.
    Une nouvelle entorse au genou, une piqure d'abeille au même genou ? Ce n'est pas de chance, Biche. J'espère que ça va mieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Ça va faire 15 jours... Léger appui possible avec cannes anglaises et toujours beaucoup d'eau dans le genou qui se dérobe... Il paraît qu'il faut compter 6 semaines et j'espère éviter une nouvelle entorse sur ce même genou fragilisé au niveau des ligaments. J'avais oublié qu'en raison de travaux deux planches n'étaient pas fixées sur la terrasse...🙀

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette