vendredi 27 mai 2022

Fleurs des fossés



 

9 commentaires:

  1. Bonsoir Biche
    Ces fleurs sont très belles. D'après mon appli, la première serait une knautie des champs, et la seconde, une scabieuse du caucase, mais je ne suis pas sûre, et puis est-ce bien important ? :-)
    Bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise, j'opterai plutôt pour la knautie des champs, mais peu importe ;-)
    Je m'en vais voir tes oiseaux !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui une fleur qu'on suçait quand on était petit belle fête des mamans et bonne soirée à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      Je me souviens quant à moi du trèfle des prés au goût sucré ! 🍀☘️Pour la knautie, je n'ai pas goûté... 🙂

      Supprimer
  4. Dans le fossé des fleurs comme dans celui des hommes, on fait de belles découvertes...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fossé des hommes ???
      Vous avez 2 heures ! 🤔🤗

      Hum.... Leur côté sombre ? 😈

      Supprimer
    2. Lorsque l'homme ou la femme est au cœur des difficultés ?

      Supprimer

La magie de la pleine lune