mardi 8 mars 2022

Derviche tourneur

 

Hier, j'étais intelligent et je voulais changer le monde. Aujourd'hui, je suis sage et je me change moi-même.

Djâlal-od-Dîn Rûmî

6 commentaires:

  1. Il tire bien la langue, le derviche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que toi Mo, tu vois une langue sortie de la souche du sapin :-)
      https://www.humanite.fr/sites/default/files/images/capture_35.jpg

      Supprimer
  2. Excellent ! l'image, ton interprétation et la citation.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu le titre ! Et bravo pour la photo. :-)
    Bonne soirée, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quelques jours je teste mon nouveau téléphone, sensé être très doué en photographies ! :-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette