lundi 14 juin 2021

Madame Mo est servie !



 

6 commentaires:

  1. Jolie tasse ! Elle en a de la chance, la jardinière !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la grande tasse que j'utilise d'habitude pour boire mon thé :-)

      Supprimer
  2. Ah, une tasse avec des papillons! Pour mon anniversaire...
    Merci Madame Biche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire Mo ! ;-) Quelle était la probabilité pour que je possède une tasse avec des papillons sur le rebord ? Oui, je me pose la question ! Magie !
      Il me semble que Marc te prépare amoureusement un beau plateau de petit déjeuner les matins de tes anniversaires. ;-) Et peut-être même tous les matins :-)

      Supprimer
    2. J'ai eu droit à un homard à la japonaise cuisiné par Marc hier...

      Pour la tasse aux papillons, j'ai cru que tu avais fait des recherches sur internet.

      Supprimer
    3. Je le savais bien que Marc serait aux "petits soins" pour toi. Me croiras-tu si je te dis que je n'ai jamais goûté du homard ?

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette