vendredi 14 mai 2021

Qualité made in France


 Cette râpe à fromage familiale est dans la famille depuis au minimum 60 ans. Une grand-mère férue de cuisine l'avait même améliorée en perçant quelques trous supplémentaires !

Nous l'utilisons encore !



4 commentaires:

  1. Non !!! 95 euros sur EBay 😃😎🙀

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air costaud... Quand je compare à ce qui se fait maintenant, même en métal, elles se déforment et je te parle pas de celles au corps en plastique qu'on redoute de casser en les utilisant.

    RépondreSupprimer
  3. A qui le dis-tu ! Nous venons de casser un moulin à poivre en plastique ! Notre époque ne vaut plus rien ma bonne dame !...
    Au fait, l'autre jour j'ai fait un rêve bizarre, tu m'y fais penser... Il s'agissait d'une casserole remplie d'eau chaude, dont le métal ne supportait pas la chaleur... Et les rebords s'étaient complètement affaissés sur eux-même, à mon grand désespoir ! Et je pensais que peut-être qu'en plus elle était composée de matériaux dangereux pour la santé humaine...
    Bizarre, vous avez dit bizarre... Mais pourquoi ce cauchemar ?...

    RépondreSupprimer
  4. Sans parler du petit coffre-fort cassé hier, lui aussi. Apparemment il faudrait procéder à une soudure pour le réparer. Il ne s'ouvrait plus. Après moults essais, nous avons réussi à l'ouvrir mais nous ne pouvons plus nous en servir à cause de la serrure dysfonctionnelle. Rien ne va plus ma bonne dame...

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette