vendredi 19 mars 2021

Il serait judicieux de prévoir les travaux suivants...

(photo du net)

 Comme convenu, je vous fais un point de mon rendez-vous avec  Mme X de la société Y concernant votre contrat et les ascenseurs de l’immeuble Z.

 A priori, elle vous a alerté il y a quelques mois sur l’importance d’une mise aux normes ou tout au moins de travaux à effectuer sur les appareils.

 

Il serait judicieux de prévoir les travaux suivants :

-          Armoires de commande (1 700 € HT / appareil) : les cartes mémoires présentent actuellement ne se remplacent pas en cas de panne car elles n’existent plus. Elles sont remplacées aujourd’hui pas des kits de modernisation.

-          Opérateurs de portes (2 300 € HT / appareil) : ils sont actuellement d’origine et donc vieillissants. Le délai de commande en cas de panne soudaine est relativement long. Si un opérateur venait à ne plus fonctionner, l’ascenseur serait totalement hors service.


**********************************************************************

On atteint les sommets dans la novlangue avec les  kits de modernisation !

Serions-nous face à un genre nouveau de mafia ? 

Humour noir...


--   La publicité sur la photo ci-dessus serait située près d'un ascenseur qui mène à un cabinet de chirurgie esthétique pour "renaître à nouveau" 😃😃😃


2 commentaires:

  1. Si c'est judicieux, alors... A t'on le choix de toute façon?

    RépondreSupprimer
  2. Question subsidiaire : existe-t-il comme pour les voitures des contrats d'entretien où tout serait compris pièces et main d'œuvre . Si l'ascensoriste désire changer toutes les pièces au bout de 5 ans, cela serait compris dans le prix , nous ne serions pas propriétaires des ascenseurs mais juste locataires de ceux-ci ?????????????????????

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette