mardi 30 mars 2021

72



Musée Guimet  Paris juillet 2020

5 commentaires:

  1. Il ne doit pas voir grand-chose...

    RépondreSupprimer
  2. Il est sans doute doté d'un œil intérieur...

    RépondreSupprimer
  3. Rêve de fin de nuit...
    J'étais sur mon socle qui s'est mis à tourner sur lui-même en prenant de la vitesse !...
    Et je me suis retrouvée projetée en montagne dans le corps d'un homme. Il y avait une habitation, mon 4X4 était garé devant, le terrain était très pentu. Il y avait eu un gros orage qui avait formé un ruisseau derrière le 4x4, ce qui rendrait sans doute la marche-arrière et le franchissement incertain. Des éboulis de pierres s'étaient formés et j'essayais de remonter la pente en rampant et en m'agrippant aux pierres. A ce moment des cavaliers à cheval sont arrivés par en haut. J'ai juste prié pour que les chevaux puissent m'éviter en ne me marchant pas dessus. Ce qui a été le cas. Doués les chevaux ! Ensuite j'ai perçu la grande inquiétude de mon chien qui me cherchait et qui m'a finalement trouvé ! C'était un genre d'épagneul avec des tâches marron et blanches sur le pelage. Oui, il était très inquiet. Les animaux ont une âme :-)
    Voilà où m'ont amenée les statues de Ru Xiao Fan ! Etonnant non ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais des rêves assez fantastiques...

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai qu'être éjectée de son socle n'est pas commun !!! 😃

    Sinon j'ai un petit cadeau (photographié il y a à peine 2 heures) pour toi et Marc... Je vous mets ça dans le prochain post 😃

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette