jeudi 18 février 2021

Petit trajet pré-printanier





4 commentaires:

  1. pré-printanier, effectivement. Vivement la fonte des neiges?

    RépondreSupprimer
  2. C'était dimanche dernier et la neige a fondu depuis :-) Hier j'ai même pu un peu jardiner au jardin sous un soleil éclatant !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton optimisme !
    Tes photos sont très belles. Tu habites un joli coin.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Depuis j'ai appris plusieurs mauvaises nouvelles qui me peinent beaucoup et sur lesquelles je n'ai aucune prise... La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Mais il faut surfer sur la vague et comme me le dit si bien cette personne que j'aime beaucoup : "Il faut savoir continuer avec élégance, croire en l'avenir, même si tout change." Alors soyons élégants.

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette