dimanche 27 septembre 2020

Mon cher petit, écoute moi bien, c'est l'heure de la re-création !

 "Sache que tu peux créer des objets avec des matières diverses récupérées un peu partout..."


(Désolée pour la qualité de la photo que j'ai découvert(e) ? en dernière page du Monde que je feuilletais rapidement en buvant mon café du matin. Impossible de retrouver cette publicité sur le net, j'ai donc pris une photo avec une lumière déplorable de temps déplorable également ! :-) Mais ce n'est pas grave n'est-ce pas ?!) 

De là à faire du skate-board sur une assiette.... Ca me laisse perplexe !  ;-)

9 commentaires:

  1. Le temps pluvieux stimule ta créativité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être une certaine créativité dans les confitures ? ;-) Ces tomates vertes en confiture ont le goût et presque la consistance d'une pâte de fruits à la rhubarbe et à l'angélique.

      Supprimer
    2. Elles sont difficiles à étaler sur les tartines, alors?

      Supprimer
    3. Oui, une consistance entre la pâte de fruits et la confiture, à servir en morceaux mous plutôt. Une gélification bien confirmée dira-t-on ! ;-)

      Supprimer
    4. Si tu renverse le pot ouvert tête en bas, rien ne tombe !

      Supprimer
    5. Aujourd'hui j'oublie tous les s : tu renverses, tu me rassures !...

      Supprimer
    6. J'ai même oublié le code de ma carte bleue qui a été bloquée après 3 essais hier !... Ce n'est pas rassurant n'est-ce pas !? ;-)

      Supprimer
  2. J'ai donc dû me rendre à la banque pour me faire débloquer et là dans l'agence à 11h11 tapantes, je me suis trouvée devant un écran et un clip publicitaire ou disons plutôt un message qui m'était envoyé par l'univers ! ;-) Dans ce clip, il s'agissait d'un individu devant une assiette garnie qui disait "remboursez, remboursez" tellement la nourriture était infecte !
    Autant dire que je me suis bien "marrée" intérieurement :-)
    C'était étrange, ce black-out total pour le code secret de ma carte bleue... Et j'avais pensé qu'il devait bien y avoir une raison pour m'obliger à retourner en ville dans mon agence bancaire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir : velouté de butternut châtaignes ! Hum !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)