mercredi 10 juin 2020

Rhododendrons de mon jardin en juin




3 commentaires:

  1. Ah les rhododendrons que je ne peux pas avoir avec mon terrain argileux/calcaire...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de retour d'une jardinerie et je reviens avec "RIEN" !... Je recherchais des vivaces rustiques originales et une pioche. Magasin dévalisé en plantes qui donnent envie d'être installées dans votre jardin et rupture de stock coronavirus pour le matériel provenant de je ne sais où...
    J'avais envie de lin bleu vivace. Et j'aimerai également planter en automne des primevère du Japon.

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ai découvert le jardin d'Elie Semoun dans Silence ça pousse. Il raconte qu'il ramène toujours une plante lorsqu'il part en tournée. Ses déplacements lui permettent d'écumer tous les pépiniéristes et foires aux plantes de France. On voit des plantes carnivores, des hostas, fougères, nénuphars, camphrier, ruches etc... dans on jardin. J'aime visiter les jardins, même en vidéo ! :-)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette