mardi 23 juin 2020

Qui sème le vent récolte la tempête



Sans issue....


Et je me demande qui récolte quoi ?

5 commentaires:

  1. Lors de ma ballade, après avoir pris ces 3 clichés juste à côté de ma voiture garée, j'ai rencontré un couple de retraités qui randonnaient. Ils m'ont justement demandé où j'étais garée et m'ont dit que j'étais garée au lieu dit "La sanglière", ce que j'ignorai complètement ! ;-)
    L'affiche était collée sur une poubelle...

    RépondreSupprimer
  2. https://insolentiae.com/un-nouvel-economiste-dans-le-grenier-edition-speciale-du-jt-black-cats-lives-matter-ledito-de-charles-sannat/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi ton lien et l'ai même ajouté à mes favoris.
      J'ai particulièrement aimé la phrase de Gandhi.

      Supprimer
  3. Charles Sannat l'économiste d'Insolentiae m'amuse beaucoup ; il est plein de "jugeotte" et a le sens de l'humour. En plus il ne se prend pas au sérieux. Donc tout pour plaire ! :-)

    Et j'ajouterai une nouvelle citation :

    "Aucun homme sur la terre, s’il accepte pour quelques minutes d’être sincère, ne peut refuser de reconnaître que, de temps en temps, cette nature supérieure lui parle pour le prévenir qu’il est en train de prendre une mauvaise orientation, et lui en conseiller une meilleure. La nature divine chuchote, elle est fine, délicate, attentive à respecter notre liberté. Elle n’emploie jamais la violence, les trompettes, elle n’insiste pas, elle ne force pas, non : elle murmure son avis deux fois, trois fois, très doucement… Et la plupart du temps l’homme, qui manque de discernement, ne s’aperçoit même pas que la nature supérieure est en train de le conseiller."
    Omraam Mikhaël Aïvanhov
    Heureusemenet certains prêtent l'oreille ! ;-)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette