mardi 16 juin 2020

Contorsionniste dans mes boutures en préparation

Madame Mo va s’exclamer : "Mais ce n'est pas la bonne saison pour des boutures de lilas !"  J'ai décidé malgré tout de faire un essai en juin pour du lilas, de la corbeille d'argent, de la pervenche ainsi qu'une plante tapissante à fleurs rose dont j'ignore le nom :-) Qui ne tente rien.... On verra bien, osons !  Essais concluants ou pas, peu importe.





2 commentaires:

  1. En fait, les boutures de branches c'est en automne. Mais tout ça peut très bien marcher. Comme tu dis, qui ne risque rien n'a rien.
    A suivre...
    Tu as dû toi-même te contorsionner pour photographier ton contorsionniste?

    RépondreSupprimer
  2. J'étais statique pour photographier, c'est lui qui se déplaçait sur la table :-) et à une vitesse relativement élevée ! Pour les boutures, même si ça ne fonctionne pas, elles m'auront au moins permis de faire la connaissance de ce sympathique petit escargot très souple. Je n'en vois pas souvent par ici ; peut-être l'altitude qui ne leur conviendrait pas ? Pourtant leur terrain de jeu serait idéal.

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette