lundi 10 février 2020

Poissons oniriques

Peinture de VO151 N et de moi-même










4 commentaires:

  1. C'est très joli, coloré et original.
    Comment faites vous pour peindre ensemble?

    RépondreSupprimer
  2. C'était la première fois que nous peignions ensemble :-) Chacun a commencé sur une des deux feuilles, moi le fond avec la baleine et la baudroie et lui le fond avec le palmier. Et ensuite nous avons échangé nos peintures. Il me semble que l'homme de profil c'est moi qui l'ai vu et créé et lui l'a amélioré :-). J'ai eu une furieuse envie d'ajouter des écailles de poisson en forme de pois et des pois pour améliorer le dessin vers 15 h dimanche dernier... une envie irrépressible je ne sais pas pourquoi !!! ;-)
    Suis-je une passoire ???!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le palmier c'est VO151 N qui en a eu l'idée et qui l'a dessiné (pour info)

    RépondreSupprimer
  4. OK j'ai compris. Vous vous succédez sur le dessin.

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette