samedi 12 octobre 2019

Le chemin

Photo prise depuis la voiture, hier, en roulant ! :-)


Au fur et à mesure de mon apprentissage et de ma pratique, je peux dire à quelqu'un que j'aime :
"Je t'aime, je t'estime, je te respecte et j'ai confiance en toi.
Tu as en toi (ou tu peux développer) la force de devenir tout ce qu'il t'est possible de devenir, à condition que je ne me mette pas en travers de ton chemin.
Je t'aime, tant que je peux te laisser la liberté de marcher à côté de moi, dans la joie et dans la tristesse.
Je partagerai tes larmes, mais je ne te demanderai pas de ne pas pleurer.
Je répondrai si tu as besoin de moi, je prendrai soin de toi, je te réconforterai, mais je ne te soutiendrai pas quand tu pourras marcher tout seul.
Je serai prête à être à tes côtés dans la peine et la solitude, mais je ne les éloignerai pas de toi."
Extrait d'un texte de Ruth SANFORD

1 commentaire:

Fraise en devenir et ciboulette