dimanche 22 septembre 2019

Remonter le fil


6 commentaires:

  1. C'est ravissant toutes ces couleurs. Je ne sais pas comment tu fais ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top secret !🙂
      Je me rends compte qu'en dessinant je fais la même chose que lorsque j'étais enfant ! Et j'aimais beaucoup ça. À l'école primaire, peut-être en classe de cp ou ce1, l'institutrice nous demandait d'illustrer les poésies que nous apprenions. Oui, ça me plaisait beaucoup, beaucoup plus que d'apprendre des poèmes par coeur ! 🙂
      Bonne soirée Mo

      Supprimer
    2. Je me souviens d'avoir illustré à l'école "le bonheur est dans le pré, cours y vite il va filer" et une histoire d'orange bleue ! 🙂 ça devrait vous rappeler quelque chose !

      Supprimer
    3. Rêve de cette nuit-------> anonyme écrivait ici-même : "Rien ne sert de courir. Il faut respecter les saisons, elles représentent la cohérence du monde ; elles sont les repères indispensables des animaux"

      Supprimer
    4. Respecter le rythme des saisons

      Supprimer
  2. Si c'est secret, alors je n'insiste pas...
    Paul Fort et Eluard, ben oui...

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette