mardi 22 octobre 2024

Esprit animal


 Celui-ci a été révélé par mon fils et les couleurs par moi-même. Mon fils aurait préféré sa teinte verte naturelle mais comme je suis chez moi ici, je fais ce que je veux !

4 commentaires:

  1. Et bien je crois que ton fils aurait eu raison ces couleurs sont très contrastées mais j'aime quand même. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vert il se confondait complètement avec la végétation effectivement 🙂
      Bonne journée miss Bougeotte !

      Supprimer
  2. Si tu n'avais pas mis des,couleurs, j'aurais sans doute mal vu. Alors, bravo!
    Bon après-midi à toi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est bien parce que j'avais peur qu'il ne soit pas assez visible que je l'ai coloré dans des tons de jaune. Et je ne suis pas persuadée qu'un daltonien puisse le distinguer... 🐊🙂

      Supprimer

Esprit animal

  Celui-ci a été révélé par mon fils et les couleurs par moi-même.  Mon fils aurait préféré sa teinte verte naturelle mais comme je suis che...