dimanche 10 décembre 2023

Nous l'appellerons Noël


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Biche je vois que tu t'amuses bien avec l'I A, pas mal on voit bien l'ange, je trouve les couleurs très belles. Perso je n'ai pas encore franchi le pas mais cela ne sautait tarder, hihihi Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, ah non !!!!! cette fois c'est moi qui ai dessiné sur le dos d'une enveloppe en utilisant quelques stylos, de la farine, du marc de café et une huile aux champignons que je déteste 😁. Je n'ai pas dit hallucinogènes !!! et ensuite j'ai simplement retouché la photo avec un logiciel photos mais je n'ai pas utilisé l'intelligence artificielle. Lorsque l'on utilise l'intelligence artificielle il y a toujours un petit logo qui apparaît pour le signaler sur le dessin. Bonne journée Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'avais oublié il y a aussi du rouge à lèvres dans le dessin ! 😀

      Supprimer
    2. Alors, je dis BRAVO c'est très réussi;

      Supprimer
    3. Eh bien, voici un ange multi textures ! :-)
      Bravo, il est très beau, et lumineux, j'aime beaucoup.
      Tu es une vraie artiste, Biche. :-)

      Supprimer
    4. C'est exactement ça, multi textures 🙂, merci Françoise. Tu constateras que l'on se passe très bien de l'intelligence artificielle ! 😉

      Supprimer
    5. Oui, et c'est très bien ainsi, même si l'on peut tout de même s'amuser un peu avec l'IA :-)

      Supprimer
  3. Un ange dessiné sur un coin de table pas encore débarrassée avec une inspiration subite pour l'utilisation de tous ces ingrédients ! 🙂. D'ailleurs je lui trouve un petit côté oriental à cet ange.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pourquoi pas "Noël"?
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette