dimanche 1 octobre 2023

Art thérapie


 (exposé dans un long couloir du CHU Nord à Saint-Etienne, Cie La Marche Bleue)


4 commentaires:

  1. Ah les oiseaux emmitouflés...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu 🙂, leurs petites couvertures pour avoir chaud l'hiver ! 👍🙂🐦

    RépondreSupprimer
  3. Au CHU Nord de St Etienne ? Tu as peut-être croisé mon fils dans les couloirs ? :-)
    J'aime bien ces petits oiseaux, tout comme je trouve intéressant l'art thérapie qui permet de s'exprimer, de faire sortir des choses enfouies lourdes à porter.
    Belle journée, Biche.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise, ça fait trois semaines que j'arpente les couloirs du CHU car ma maman y est hospitalisée. D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'elle quitte le service pour un établissement de suite qui sera un peu plus près pour aller lui rendre visite. Je n'ai pas croisé ton fils dans les couloirs mais j'ai pu parler à une femme médecin très sympathique ! Si ça se trouve ton fils travaille dans le même service 🙂 , je t'envoie un mail ! Bonne journée Françoise 🐦🙂

    RépondreSupprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)