lundi 30 janvier 2023

Juste parce que c'est beau






 

6 commentaires:

  1. Ah oui, c'est beau...
    Et on ne marche pas sur ce tapis blanc afin de ne pas gâter cette beauté?...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, on marche sur les traces blanches de la voiture ! 🙂🌲❄️ Et on observe les traces des animaux dans la neige 🙂😺🐰🌲❄️🦊🐾🐦

      Supprimer
  2. Quelle merveille !
    Une oeuvre d'art à chaque tournant du chemin...
    Bisous bisous
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça, je suis dans une oeuvre d'art 😀❄️🌲❄️🌲❄️🌲
    Bisous ma Célestine 😘

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est très beau. Quelle chance ! Chez moi, la neige a toute fondu. :-(
    Bonne fin de journée, Biche.

    RépondreSupprimer
  5. 🙂 bonne soirée Françoise, la neige n'a pas encore fondu pour que je retrouve mon nichoir ! 🐦❄️❄️❄️❄️❄️

    RépondreSupprimer

N'importe quoi ! 🌲🌲🌲

https://www.facebook.com/reel/452197683906000 Je transcris les paroles accompagnant la vidéo par écrit pour mes lecteurs anglophones nombreu...