dimanche 15 mai 2022

Abstrait




 

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aimable inconnu, il s'agit de bulles dans ma tasse de thé d'hier après-midi 🫖

      Supprimer
    2. Je dirais même plus, c'est absolument fascinant ! ☕ Je vous sers une tasse ? 🙂

      Supprimer
    3. Ce n'était que moi, Mo...

      Supprimer
  2. Les bulles aux mille reflets. Oui, c'est très joli ! Tu as l'œil, Biche ! :-)
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont même assorties à ta photo ! :-)
      Bonne soirée Françoise.

      Supprimer
    2. Ah oui ! (sourire)
      Bonne soirée à toi aussi, Biche.

      Supprimer

N'importe quoi ! 🌲🌲🌲

https://www.facebook.com/reel/452197683906000 Je transcris les paroles accompagnant la vidéo par écrit pour mes lecteurs anglophones nombreu...