lundi 3 janvier 2022

Mon étoile du Berger

1999

 Il y a 23 ans... publicité Paris-Match août 1999.

Et pour quoi faire un GPS ? Avec Kangoo, on n'est jamais perdu. Avec son immense surface vitrée, votre femme ne risque pas de perdre la route de vue. Et puis, confortablement installé dans ses cinq vraies places, protégé par ses deux airbags de série, on peut toujours suivre l'étoile du Berger en toute sécurité. Enfin une voiture qui simplifie tout ce que l'électronique complique.

Je vous offre un café ? !

Ah, si j'étais....


Il y a 23 ans...





3 commentaires:

  1. ouf ! Ça pique un peu, en 2022, cette utilisation mercantile de la femme...
    Comme quoi, ça avance, quand même...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 23 ans? Comme le temps passe...

    RépondreSupprimer
  3. @ Célestine et Mo :
    Paris-Match titrait sur Hassan II le monarque aux deux visages. Personnellement j'avais complètement occulté la date de son décès.
    Est évoqué aussi le décès de Carolyn Bessette et John Kennedy Jr suite à la perte de contrôle de leur avion (ça je m'en souvenais).
    Sont évoquées également dans cette revue les 130 femmes députées qui iront siéger au Parlement européen (dont 35 françaises). Il n'y avait jamais eu autant de femmes au Parlement européen parait-il. Là encore aucun souvenir en ce qui me concerne...
    A noter aussi un encart sur la "pilule du lendemain" désormais en vente libre sans ordonnance médicale.

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette