mardi 21 décembre 2021

Je vous emmène à Lalouvesc ?






3 commentaires:

  1. Je veux bien... Ils sont jolis les dessins!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Les fenêtres de l'Avent sont très belles et poétiques. Par contre, l'hôtel "Beau-Séjour"...ne mérite pas trop son nom. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. @ Mo et Dédé :
    Des animaux squattent actuellement l'hôtel Beau-Séjour :-) Des chats, ça, c'est sûr ; des oiseaux et des chauve-souris probablement ; des souris sans doute etc... J'avais déjà photographié en été une chatte et ses chatons dans le jardin recouvert d'orties !
    Le bâtiment menace de s'écrouler; il a récemment été utilisé par des pompiers pour des entrainements dans des lieux dangereux. Il doit être prochainement détruit suite à une longue procédure judiciaire.

    RépondreSupprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)