mardi 31 août 2021

Le géranium sied parfaitement à Zora



"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes."
Pierre Desproges


(photographies et montage vidéo du 26 août après qu'une fleur de géranium se soit détachée de la plante mère par le plus grand des hasards ce jour là ! )

5 commentaires:

  1. mieux que son accoutrement, en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça ? Je ne suis pas élégante ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre , vous avez dit bizarre... Le serveur du bar dans lequel je buvais mon thé dehors en bord de mer tout à l'heure arborait un t shirt très spécial !... Une tête de mort avec une fleur dans chaque oeil... Les autres serveurs ou serveuses portaient des hauts noirs unis...
      Voici ce t shirt qui m'a interpellée ; c'était vraiment étrange après mon histoire de géraniums :
      https://www.deeluxe.fr/62165-thickbox_default/t-shirt-calavera.jpg

      Supprimer
  3. 404 ? Comme l'erreur du même nom ? ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui ! 😃
    Peut-être s'intéresser à la symbolique de ce chiffre également 😎🤗 ; allez savoir... 🤔

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette