dimanche 25 juillet 2021

Mobilier urbain !


Lorsque je me suis installée sur l'autre assise de ce banc double, la femme sur l'assise opposée a cru décoller !

La faute au mobilier urbain surprenant ! Non je ne pèse pas 300 kilos !

- Vous n'êtes pas enceinte pourtant !? s'est-elle exclamée. 

Puis elle a engagé la conversation. Je la décrirai comme une Brigitte Fontaine tatouée et plus jeune que l'originale. Elle était accompagnée d'une trottinette qu'elle parvint à replier à grands coups de pieds ! Elle regrettait de ne pas pouvoir en ce moment enregistrer un album à Clermont-Ferrand car son producteur ou manager ou je ne sais plus qui avait le Covid.

Puis elle me posa cette question :

- Savez-vous à quoi sert cette bâche ?

Moi : 

- Elle sert à faire de l'ombre.

Elle :

- Savez-vous que certains ont cru que c'était un hamac géant ?

Surréaliste je vous dis ! 



1 commentaire:

  1. Vous n'aviez rien compris toutes les deux, ce n'était pas un banc mais une balançoire... ;-)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette