dimanche 27 juin 2021

Tes fleurs doivent être réalistes !...

 

Je vous assure que suivre un premier cours de peinture acrylique n'est pas de tout repos ! 
Le trait ne doit pas être net ; c'est ce que j'ai retenu de cette leçon... 
Etre soi-même tout en respectant les consignes...  Bref ne plus être soi-même tout en restant soi-même. 


Maintenant mes fleurs sont réalistes ! Grace à qui ?!


J'attends qu'un futur investisseur se manifeste pour un projet textile. Voyons grand ! Je verrai bien un pyjama et sa veste kimono avec cet imprimé floral ! 

4 commentaires:

  1. C'est quoi au juste la peinture acrylique? Elle donne un aspect fluorescent!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que c'est comme de la gouache qui sèche très vite surtout lorsque tu peins dehors. L'aspect fluorescent, c'est juste un petit traitement photo 🙂

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le premier dessin.
    C'est frais et très gai.
    Super idée le kimono 😁
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pas en synthétique, j'ai horreur de cette matière ! ;-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette