lundi 17 mai 2021

Dois-je vous répéter qu'il est inutile de rajouter du sucre dans mon café ?



Après avoir hiberné longuement, Pascal CORLAY, le vétérinaire du blog DIETETICHAT, revient avec une série d’articles en réaction à une publication sur la nutrition des chats, parue en Septembre 2020 dans l’éminent recueil de référence Veterinary Clinics of North America. La section qui le fait réagir est intitulée « Mythes et idées fausses en rapport avec la nutrition féline »


Vous y apprendrez des choses absolument passionnantes ! 

2 commentaires:

  1. Nous n'avons plus de chat depuis longtemps mais j'espère que tu as trouvé ton bonheur sur ce site ou plutôt le bonheur de ton chat!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il est heureux mon chat, sinon il aurait déménagé. C'est un véritable plaisir de côtoyer un chat. Pour l'instant il dort à côté de moi sur le canapé. Il vit une scène dans son sommeil et remue une patte avant comme s'il touchait quelque chose !...

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette