lundi 7 décembre 2020

Léviter, le quotidien des anges


https://www.youtube.com/watch?v=dp4hM27RkwM


6 commentaires:

  1. C'est vraiment bizarre ! 🙂 je viens de regarder la météo qui prévoit de la neige avec l'arrivée d'une dépression nommée Ernest !!! 😃🙂🤔
    Soit !...

    RépondreSupprimer
  2. Il fait pourtant bien débonnaire, ce vieux prénom...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remarque que si l'on fait des recherches sur Ernest Dépression, les résultats obtenus évoquent la malédiction générationnelle de la famille d'Ernest Hemingway.

      Sinon, je n'ai jamais vu le film "Retour vers le futur".

      Supprimer
    2. Je viens de lire qu'Ernest Hemingway aurait dit : "Ce qui peut arriver de mieux à un écrivain, c'est de vivre une enfance malheureuse."
      Pas très gai tout ça.

      Supprimer
  3. Encore plus étrange..... Je vois que "Retour vers le futur" est diffusé ce soir à 21 h sur TF1... Ca me laisse perplexe ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement Célestine est là ! 😊
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette