jeudi 12 novembre 2020

Vision

(montage photo d'un 11 novembre 2020 confiné... Merci monsieur Robert Redford !)
 

Debout sur le sol nu, la tête baignée par l'air pur, et élevée dans l'espace infini, tout égoïsme mesquin disparaît.
Je deviens un globe oculaire transparent, je ne suis rien, je vois tout.

Ralph Waldo Emerson - Nature

4 commentaires:

  1. Woaou ! Super montage ! C’est toi qui l’as fait ?
    Superbe 👍

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Lorsque l'on n'est pas douée comme toi pour l'écriture, on s'exprime différemment ! Il y avait longtemps que j'admirai les montages de certains sur le net ; j'avais les idées en tête, mais la technique me semblait insurmontable... Après quelques essais en tâtonnant quelque peu, on obtient un résultat qui nous convient ! :-) Et surtout ne pas avoir peur du ridicule ; jamais.
      C'est un peu comme si je te disais : "je veux devenir danseuse étoile !" Toutes celles qui le souhaiteraient n'en sont pas capables même en travaillant beaucoup. Donc il est souhaitable de faire avec ce que l'on est :-)
      Je n'écrirai jamais aussi bien que toi Célestine ;-) Et ce qui est fabuleux, c'est que tu fais profiter de nombreuses personnes de ton talent. Et je t'en remercie. ;-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette