dimanche 16 août 2020

Résistance


(PS : la femme qui lit est une prostituée)

EXTRAIT
LE PAYS DES LOUPS - Tünde Farrand

5 commentaires:

  1. Je suis une dévoreuse de livres en tout genres... En ce moment, c'est toute une série de 85 livres de nouvelles policières présentées par Hitchcock (au siècle dernier...) que j'ai trouvée sur un site de livres numériques gratuit.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je manque de concentration pour lire en ce moment et ce depuis le confinement... Et les visites en médiathèque sont devenues un remède contre l'amour... Faire la queue en exterieur devant le sous-sol de la médiathèque où l'on rend désormais les livres empruntés, mettre un masque, se rendre tout au fond du local avec accompagnateur pour déposer soi-même des livres qui passeront quelques jours en quarantaine. Puis aller récupérer sa commande de nouveaux livres réservés uniquement par le site internet de la médiathèque, remettre un masque, attendre encore, interdiction de rentrer à plus de 2 personnes pour se rendre au guichet pour que l'on vous remette vos livres préalablement commandés. Médiathèque avec accès dans les rayons interdit... Franchement, il faut être motivée... Et en plus horaires d'été très limités. J'ai encore 2 romans en stocks avant de recommencer ce cirque à la rentrée de septembre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Récupération des livres à la médiathèque habituelle (où l'on ne peut plus rendre les livres), masque, gel hydroalcoolique, pas encore prise de la t° !...

      Supprimer
  3. Personnellement, je lis sur ma liseuse. J'ai environ 3000 bouquins et pas besoin de gel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu quoi que ce soit sur une liseuse... Ça ne me tente pas, j'aime l'objet livre papier :-) ainsi que l'ambiance des médiathèques, les livres qui vous choisissent à l'improviste ;-)
      Mais je reconnais que la liseuse peut être pratique, légère pour partir en voyage ou lire sur un lit d'hôpital. Sous un arbre, je préfère haut la main lire un livre papier !

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette