dimanche 8 septembre 2019

Nos chères voisines

Il semblerait qu'il n'y ait pas que des abeilles sur ces fleurs. Beaucoup d'autres insectes pollinisateurs étaient là et tout ce petit monde se côtoyait visiblement sans conflit.



2 commentaires:

  1. En tout cas, ces fleurs (que je ne connais pas) semblent suffire à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas leur nom moi non plus... J'avais recherché dans mes étiquettes de fleurs plantées ces dernières années et je n'ai rien trouvé. Elles sont donc venues toutes seules 🙂 dans un coin du jardin parfait pour elles et pour moi également ! Elles ont de longues tiges de presque 1 mètre. J'espère qu'elles vont se multiplier à cet endroit pentu où l'eau ruisselle sur une terre pauvre délimitant une allée.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette