vendredi 2 août 2019

Me voici rassurĂ©e ! 😊



Un café sous le pin d'Alep ?

Sommes bien arrivés et installés .. Petite balade avec Minou.... Un vrai foufou... Merci encore.
(Message des amis qui s'occupent d'Octave et profitent de ma forĂȘt)
😊😊

4 commentaires:

  1. RĂ©ponses
    1. ;-) Absolument ! Si ce n'est que j'ai ensuite photographiĂ© ce pin d'Alep magnifique sous toutes les coutures : le tronc, l'Ă©corce, la lumiĂšre Ă  travers les branches, les branches vues depuis le sol et lĂ .... La dĂ©tonation et l'envol Ă  tire-d'ailes de l'oiseau que je n'avais mĂȘme pas vu et qui Ă©tait posĂ© sur une branche du pin. Evidemment j'ai sursautĂ© sans savoir ce qu'il m'arrivait. Visiblement un crĂ©tin qui devait m'observer Ă  mon insu s'est amusĂ© Ă  tirer dans les branches de cet arbre depuis la pinĂšde nous surplombant. Probablement avec un fusil de chasse Ă  gros calibre. Et pourtant nous ne sommes pas au Texas ici... La cible ? Peut-ĂȘtre l'oiseau, un pigeon ramier ou une tourterelle. Le but : m'effrayer. Il n'y a eu qu'une dĂ©tonation et je n'ai pas rĂȘvĂ© lĂ  ! Un pĂ©tard envoyĂ© je ne sais comment ? Je n'y crois pas une seconde. Et de toute maniĂšre l'intention aurait Ă©tĂ© la mĂȘme. Le coupable ? Peut-ĂȘtre un crĂ©tin que personne ne regarde ?
      Le soir, une nouvelle épine double est tombée directement du pin dans mon verre d'eau cette fois !... :-) Et je ne me sens absolument pas menacée et toujours rassurée. Heureusement que minou est resté sur son territoire.

      Supprimer
  2. A moins que cela ne dérange certains les photos des belles choses ?

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Il parait que le QI des gens est en baisse Ă  cause des perturbateurs endocriniens. Des Ă©tudes sont faites depuis pas mal de temps Ă  ce sujet

    RĂ©pondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette